PLACE-TO A DECOUVRIR DES LE 9 OCTOBRE !

L’automne est arrivé… Je vais vous faire un aveu : j’aime cette saison ! Il flotte comme un parfum de sous-bois, de petits plats mijotés;

La nature se pare de couleurs chatoyantes et rougeoyantes qui ressortent merveilleusement sur le gris du ciel ou du bitume… Les températures, moins clémentes, incitent à revoir notre garde-robe : à nous les lainages cocooning, les imperméables et les bottes qui accompagnent le ballet des parapluies dans les rues. C’est la saison de la rentrée -scolaire, sportive, culturelle, professionnelle-, le temps des vendanges et des balades revigorantes.

Un après-midi pluvieux et vous voici confortablement installé(e) avec votre magazine, une tasse de café ou de thé odorant à la main.

Ce numéro automnal vous emmène à la découverte d’Arras, ville de mémoire, de jeunes créatrices d’entreprise animées de projets ambitieux, de personnalités du monde cuturel (l’opéra de Lille, le Louvre-Lens), artistique et sportif (je vous emmène dans les coulisses de l’équipe féminine du LOSC).

Comme promis, un nouveau dossier spécial vous est proposé. Il est consacré à l’investissement immobilier sous toutes ses formes, que vous soyez à la recherche de votre futur nid douillet, de la maison de vacances dans laquelle vous réunirez votre tribu l’an prochain ou que vous vous posiez des questions de fiscalité ou de transmission.

Merci à nos annonceurs : contactez-les de la part de Place-to, ils vous réserveront le meilleur accueil.
Ce magazine est à partager avec votre famille et vos amis.

Vous en trouverez forcément un exemplaire chez nos annonceurs et dans nos différents points de dépôt dès le 9 octobre !

«Place-to» à l’automne…
Bonne lecture,