Si vous cherchez une parenthèse végétale, bienvenue chez Pauline Verbeke qui ouvre sa deuxième boutique à Lille, après avoir créé Instant Candide à Marcq en Baroeul il y a à peine un an.
L’univers de Pauline est embaumé par les senteurs du jardin, les odeurs de cire, de fleurs, de plantes… un sublime délice olfactif.

Dans cette toute nouvelle boutique du vieux Lille, Pauline partage avec vous ses créations florales, ses bougies composées de fleurs séchées, sa collection de thés et une gamme d’objets de décoration dans la tendance actuelle du naturel.

Vous pouvez succomber au charme d’un produit de la boutique ou vous laisser guider par Pauline qui vous proposera de participer à un des nombreux ateliers créatifs qu’elle anime. A vous la réalisation de terrariums végétaux, de cloches et couronnes de fleurs séchées. Certains ateliers sont accessibles aux enfants . Ils durent en moyenne 1h30. Le matériel est fourni et Pauline vous accompagne pas à pas dans votre création personnalisée.

Un événement festif en préparation ? La collection de barrettes, couronnes et boutonnières agrémentera avec élégance les tenues d‘un cortège. Décorations olfactives ou fleuries de table, vous trouverez également chez Instant Candide le petit cadeau original à remettre à vos invités. Et comme toute future mariée a toujours à coeur de conserver le bouquet du «big day», Pauline le crée sur mesure dans votre gamme de couleurs et de prix.

En janvier dernier, sur le salon Maison&Objet, l’univers de Pauline a séduit les professionnels de la décoration. Elle propose donc également ses gammes de produits via son e-shop.

Mais nous vous invitons vivement à vous rendre compte par vous-même et à pousser la porte de l’une de ses boutiques !

INSTANT CANDIDE

Rue de la Barre 59000 LILLE

66 Rue Jean Jaurès 59700 Marcq-en-Barœul

https://www.instagram.com/instant_candide/?hl=fr