Un été enchanté

Même si la météo peut nous faire douter… L’été est arrivé !

Et, avec lui, (presque) oubliés le port du masque et le confinement. Des perspectives s’offrent à nous et nous avons bien l’intention d’en profiter… A nous, les retrouvailles en famille, les belles tablées sans se prendre la tête côté cuisine, les vacances entre amis et pourquoi pas un périple en combi pour plus de liberté ?

Sans parfois aller bien loin, nous aspirons à de nouvelles découvertes et notre région des Hauts-de-France ne cesse de nous dévoiler ses surprises, ses bons plans et la variété de ses paysages et de ses activités.

Et s’il pleut ? Rassurez-vous, notre région n’est pas la plus pluvieuse de France, n’en déplaise à ses détracteurs (mais connaissent-ils vraiment notre région ?)… Cependant, si le soleil venait à oublier de se lever un matin, inutile de faire grise mine. Musées, châteaux, sites chargés d’histoire ont su se renouveler et se mettre au goût du jour pour offrir à votre tribu des animations ludiques et digitales. Largement de quoi occuper une journée un peu morose sur le plan de la météo et si, vous n’avez pas envie de bouger, laissez-vous gagner par la sieste, sans culpabiliser, tant ses bienfaits sont réels pour votre santé.

Votre magazine Place-to spécial été est en ligne. Enjoy !